Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chèvre
17 avril 2012

Un petit coup...

...de pub !

A l'occasion du Dimanche à la campagne - portes ouvertes des exploitations auboises - j'ai participé à un reportage télé. Je ne suis pas contre tous ces moyens de communications : reportage télé, articles de presse, réseaux sociaux, etc... Il faut vivre avec son temps et quand on débute dans le métier c'est important de se faire connaitre !

Alors voilà le lien de la petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=EYnSrcf3v_E

Vous pouvez voir mes chèvres, leurs petits, la fromagerie...

Ce Dimanche à la campagne a eu lieu le 15 avril. La fromagerie a été mise en route quelques jours avant et j'ai démoulé et salé mes premiers fromages le matin même ! Le temps, glacial et venteux, n'a pas arrêté les visiteurs qui sont venus nombreux à la ferme. A 17h, plus de stock de fromages ! Je me suis pas mal débrouillée pour avoir différents produits : frais, frais-figue, tome, fromage blanc, lait et tout est parti !

L'objectif de ces 2 prochaines semaines est de faire un stock de demi et d'affinés pour commencer les marchés ! Je vous tiendrai au courant rapidemment de mon premier marché !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements !<br /> <br /> En effet, j'ai fait cette reconversion par passion, sinon je ne me serai pas lancée dans l'aventure.
L
J'ai regardé le reportage vous étant consacré hier soir et je vous adresse toutes mes félicitations pour votre élevage. Avec une telle motivation, vous ne pouvez que réussir ! Venant du monde agricole (père agriculteur), je ne peux être qu'admiratrice de votre travail car je sais que cela peut être difficile mais c'est un métier de passion. Je vous souhaite donc passion et réussite dans votre élevage.
Publicité
Archives
Publicité