Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chèvre
16 décembre 2011

Le lundi 12 décembre...

...les chèvres sont arrivées !!!

Beaucoup d'émotions la veille en paillant la chèvrerie...le projet devient réalité, je suis sur le point de sauter le pas !

Le transporteur était en retard de 2 jours et quelques heures ! Il a chargé les biquettes le vendredi soir et elles ne sont arrivées que le lundi matin vers 11h. Quand j'ai appris la nouvelle le vendredi soir, qu'elles n'arriveraient que le lundi matin, j'étais très déçue et inquiète quant à leur sort. Mais le transporteur est également éleveur et il les a emmené chez lui et s'en est occupé comme si c'était ses bêtes.

Leur sortie du camion s'est très bien passée, elles ont suivi une amie jusque dans la chèvrerie comme si elles connaissaient le chemin !

Après 5 jours ici, je trouve qu'elles s'acclimatent bien. Je trouve également mes repères et mon organisation. Bien sûr certaines sont encore méfiantes, mais elles savent se faire comprendre !

IMG_9019

La chèvrerie est prête !

IMG_9060

L'arrivée du camion

IMG_9086

La descente du camion

IMG_9104

Et voilà !

Publicité
Commentaires
C
Ca y'est c'est parti!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur et de réussite avec tes nouvelles compagnes.<br /> Impressionnant le camion!<br /> On garde le contact, hésite pas!
A
J'imagine le bonheur que cela a du être de les voir descendre du camion et de les voir s'installer dans leur nouvelle maison que tu as préparée depuis des mois...<br /> Oui c'est sûr un rêve qui est vécu belle et bien éveillé !!!<br /> Bonne continuation à toi
Publicité
Archives
Publicité